Lesdeliresdeeva.com » Mes délires » Comment retrouver mon compte microsoft ?

Comment retrouver mon compte microsoft ?

Ce n’est pas toujours facile de s’y retrouver, lorsque l’on possède de multiples comptes sur Internet. Un compte sur Ebay, un compte sur PayPal, un compte sur Skype…je suis moi-même perdue parfois, lorsqu’il faut utiliser un compte. Et dernièrement, j’ai eu la malchance d’avoir perdu mes identifiants Microsotf. Cependant, j’ai une astuce à vous donner : saviez-vous que l’adresse Microsoft est en général la même que celle de Skype ?

Dans mon article, je vais vous venir en aide. Comment retrouver mon compte Microsoft ? Je vais vous guider.

C’est facile, lorsque l’on connait son adresse email d’identification

C’est vrai, c’est très simple de retrouver son mot de passe, une fois que nous savons notre adresse d’identification. Moi, je l’ai retrouvé grâce à celle de Skype. Alors, c’est vraiment simple de récupérer un mot de passe.

Rendez-vous sur votre formulaire d’identification Microsoft, et signalez que vous avez perdu votre mot de passe. Ensuite, la procédure à suivre est vraiment très simple : il vous suffit de cliquer sur le lien envoyé par mail, et de créer un nouveau mot de passe. N’oubliez pas de l’enregistrer quelque part, ou bien de le noter. Ainsi, vous n’aurez plus aucune chance de l’oublier.